lundi 22 décembre 2014

Aujourd'hui c'est démontage ...

Bonjour,
J'ai signé le devis définitif avec un plancher OSB en pensant qu'il était en bois  massif ...
Nous avons trouvé un accord avec Akabois pour réparer ma coquille.
Aujourd'hui ils viennent démonter le plancher en partie, pour mettre du plancher massif au dessus de la salle salon (car nous avons le bois apparent au plafond dans cette zone)
C'est le dernier jour de travail de l'année pour les ouvriers Akabois. c'est les vacances de noël, donc reprise des travaux le 5 janvier.
Au programme du mois de janvier plancher massif et isolation 

Bilan de la construction pour l'instant:
La qualité de l'assemblage du bois est vraiment bonne; le bardage douglas est de très bonne qualité . L'aspect visuel de la maison est vraiment bien. j'adore le noir de falun
Nous avons toujours un suivi de chantier tous les lundis soir avec le conducteur de travaux, malgré nos demandes de changements, le délai de livraison de la maison n'a pas changé. on est dans les temps ...
je vais remettre quelques photos dans la semaine, et mon plan de domotique/informatique DIY
Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes de fin d'année sans excès ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire